• +332.41.56.08.80
  • siege@ademi.fr

Présentation

Une des raisons majeures justifiant la fulgurante ascension de l’entreprise réside dans l’écoute du CLIENT. Une simple demande client pour le contrôle d’instrument dérive très vite vers une analyse des besoins pour déboucher sur une amélioration des postes productions, d’où la mise en place de matériel plus performant, informatisation des instruments, traçabilité des données….. . C’est donc par l’écoute de nos clients que nous avons au fil des années pu élargir notre gamme de services. ADEMI est aujourd’hui présent sur toutes les activités liées au pesage des déchets, notamment sur les ponts bascules, les portiques mesurant la radioactivité, les appareils de gestion des flux, comme des barrières ou des bornes de pesées et d’accès automatique, les portails dédiés à optimiser la traçabilité des personnes et des produits…..

Cette activité connait une croissance importante, à ce titre, ADEMI collabore avec les sociétés d’ingénierie nationales et internationales sur de nombreux projets. A ce jour la demande des collectivités est forte et continuera à croitre fortement dans les prochaines années (seul 10 % des collectivités sont équipées de systèmes comme celui que nous proposons). ADEMI collabore également avec le secteur agro-alimentaire pour évaluer précisément la composition de plats préparés, mais également pour mettre en œuvre le contrôle des préemballés dans sa version informatisée, formulation, dosage…..

Notre politique commerciale en amont cible la rationalisation de nos fournisseurs : choix de nos produits (qualité) et commande par quantité (économie d’échelle), nos fournisseurs deviennent nos partenaires et en aval nous devenons nous aussi de vrais partenaires pour nos clients qui s’appuient sur notre expertise pour nos solliciter, nous faire confiance et nous passer des commandes.

Nous développons notre activité sur l’export ; notre partenaire actuel est la société BBI qui est basée au Portugal. Vous pouvez les contacter via l’adresse mail jp.bouard@bouard-bi.com ou par téléphone au 06.12.87.99.91.